1.11.11

I LOVE TATTOOS - Il éTaIt unE fOis le TattOo de Lola -




Il éTaIt unE fOis le TattOo de Lola ♥ :




"Mon tattoo, en un trait, il s'agit d'une fleur se transformant en astre pour certains.

Il s'agit de mon premier tattoo, c'était une envie de longue date et je me suis lancée car une semaine avant ma soeur s'était fait tatouée, et je me suis dire il faut que je me lance aussi !
Je l'ai fait avec deux amies, ce qui signifiaient beaucoup pour moi aussi.

Mais j'avais vraiment besoin d'un truc complétement unique !
Mes tattoos représentent énormément, des périodes de vies et la marque de certaines souffrance surtout, comme des Totems pour ne pas oublier!
J'ai très peu hésité une fois que mon père avait dessiné cette fleur, je me suis dit direct c'est ça que je veux, je savais sans hésiter que j'allais le faire.

C'est une douleur que l'on oublie, cela fait très mal mais pour moi la douleur apporte bizarrement de l'importance et une plus grande signification au tattoo. Je ne suis pas douillette, mais bon on serre les dents !

Je l'ai fait chez Tintin, le meilleur et plus connu tatoueur de Paris. On y est allé et avec une chance folle on s'est fait tatouées tout de suite! Normalement il y a foule et attente..."

Age du tAtTOo : 4 ans


Merci PouR Ton téMoigNage ma LoleTte, I ♥ ton TatToo ... & You !!

2 commentaires: